SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL DISCUSSIONS

PARLONS DE TOUT QUI SE PASSE DANS LE MONDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allo c`est sisi

Aller en bas 
+2
Nath1711
A.nn
6 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

Allo,

Tel que promis, me voici pépé
ton petit message m`as fait craquer.
Comment résister a un si gentil message, tu sait comment y faire toi  lol! 

Petite Québécoise de 47 ans, passionnée par les forums, les chiens, le paranormal, le cinéma et bien d`autres choses.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
A.nn

A.nn


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 77
Localisation : poitou charente maritime

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:04

Bienenue Sisimalo  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://augrandrecoin.soforums.com/portal.php
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Nath1711

Nath1711


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

coucou sisimalo 

te voilà aussi lol notre québécoise nous rejoint pour soutenir pépé c'est cool heuuu je n'avais pas remarqué qu on avait le même âge depuis le temps lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagranderecree.soforums.com/index.php
Bébé59

Bébé59


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 66
Localisation : nord

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:50

Bienvenue sisimalo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maisonnette.forums-actifs.net/
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

Nath1711 a écrit:
coucou sisimalo 

te voilà aussi lol notre québécoise nous rejoint pour soutenir pépé c'est cool heuuu je n'avais pas remarqué qu on avait le même âge depuis le temps lol

biz
ben oui....2 tites vieilles   lol! 
Bébé59 a écrit:
Bienvenue sisimalo
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Roger




Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 62
Localisation : France , Basse Normandie

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

A TOUT LES MEMBRES



ATTENTION LA PERSONNE QUI SE FAIT APPELER " Nicole03 " A EU LES LOGINS/MOTS DE PASSE DE PÉPÉ , S'EST CONNECTÉE AU PA ET A CHANGE LE MOT DE PASSE DE NOTRE AMI , PUIS ELLE A SUPPRIMER SOPHIE ET MOI M¨ME DU GROUPE ADMINISTRATEUR ? NOUS NE POUVONS PLUS RIEN FAIRE CAR NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS AU PANNEAU D'ADMINISTRATION DU FORUM .




NOUS SAVONS TOUS QUE PEPE EST TRES FRAGILE ET FAIT CONFIANCE A N'IMPORTE QUI AU POINT DE LUI DONNER TOUTES LES INFORMATIONS ? LA PERSONNE QUI SE PRÉNOMME NICOLE03 SAIT PARFAITEMENT MANIPULER LE PA DE NOTRE FORUM , CE QUI ME LAISSE A PENSER QUE CETTE PERSONNE EST MAL INTENTIONNÉE ;


PEPE ÉTANT A L'HOSPITAL ? DES SA SORTIE IL TROUVERA DANS SA BOITE MAIL UN MESSAGE DE SOPHIE ET MOI LUI EXPLIQUANT LES AGISSEMENTS DE CETTE PERSONNE ET AUSSI , DE MON COT2 JE PENSE QUE JE VAIS APPELER LA GENDARMERIE POUR SAVOIR SI RÉELLEMENT NOTRE AMI A ÉTÉ HOSPITALISE CAR ON NE SAIT PAS A QUI NOUS AVONS A FAIRE !!!!


VOUS QUI VOUS FAITES APPELER Nicole03 , VOUS AVEZ 10 MN pour ME REMETTRE DANS LE GROUPE ADMINISTRATION DU FORUM ? REMETTRE LE MOT DE PASSE QUE PEPE AVAIT CHOISI DANS SON PA ET QUE JE CONNAIS PAR CŒUR , PASSE CE DÉLAI , J'AGIRAIS EN CONSÉQUENCE DE CAUSE ;






Roger administrateur et technicien de ce forum à la demande de Daniel ( pepe )


MEMBRES QUI NOUS CONNAISSEZ SOPHIE ET MOI M¨ME , NE REPONDEZ NUL PART SUR LE FORUM TANT QUE PEPE DANIEL ET LUI SEUL NE NOUS AURAS PAS CONFIRME SUR NOTRE FORUM QU'IL A BIEN REPRIS LUI MEME LES RÊNES DE SON FORUM ? IL SAIT COMMENT NOUS JOINDRE EN DEHORS D'ICI ET MOI EN BON TECHNICIEN QUE JE SUIS JE POURRAIS VÉRIFIER QUE C'EST BIEN LUI QUI NOUS CONTACTE ET PAS UN USURPATEUR EN SON NOM GRACE A SON ADRESSE IP QUE JE DÉTIENS ;


DANIEL HABITE LA HAUTE NORMANDIE , COMME LA PERSONNE QUI A MODIFIEE LE PANNEAU D'ADMINISTRATION , CETTE PERSONNE A LE M¨ME FOURNISSEUR D’ACCÈS QUE DANIEL : FREE



MAIS NE PEUX AVOIR L'IP DE DANIEL CAR ELLE EST LIÉE A SA BOX .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

Allo c`est sisi 2014563372 

et bienvenue sisimalo

 Allo c`est sisi 1660103885
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:07

merci d'avoir écrit une telle saleté sur moi je pourrais porté plainte mais non les imbéciles il faut les laissé comme ils sont on pourra jamais les soignés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:20

Il est vrai que de tels écrits sont assez moches, surtout après avoir écrit le contraire !!!
un peu bizarre le personnage... Allo c`est sisi 737376516


Dernière édition par Marie-Noelle le Mer 13 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:28

oui le pire ce n'est pas pour moi car on doit jamais taper dans des tas de merde car sa éclabousse  mais ils ont fait beaucoup de mal au forum de pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:35

pourquoi il n'est plus là Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:40

Pépé va revenir peut être dans une semaine il a eu un malaise samedi il est revenu de l'hôpital Lundi et là quand il a vue deux personnes qu'il avait mis comme admin avoir fait tant d'histoire es d'avoir changer son forum cela lui à fait un coup alors le médecin lui a interdit de venir sur le forum pendant une huitaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:45

merci pour les infos
j'attendrai qu'il revienne
 Allo c`est sisi 1660103885
Revenir en haut Aller en bas
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:51

je te remercie car il n'y a plus beaucoup de monde qui viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:53

pas étonnant
l'aspect du forum change, il n' y a plus le portail
on ne sait pas à qui on parle
comment s'appelle le forum de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:56

le portail viens d'être remis toute ses changements on les doit à ses deux imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:59

et le forum est mal paramétré, pour quelqu'un qui se disait informaticien ce n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
nicole03
Administratrice
Administratrice
nicole03


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2014

Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

oui et Pépé n'a trouvé personne sauf moi et comme moi j'y connaît rien j'ai pris la place pour lui rendre service mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo c`est sisi Empty
MessageSujet: Re: Allo c`est sisi   Allo c`est sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo c`est sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: