SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL DISCUSSIONS

PARLONS DE TOUT QUI SE PASSE DANS LE MONDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:25

coucou c'est moi 2014563372 

Comme j'ai trouvé le thème du forum intéressant, c'est pourquoi je me  suis inscrite, j'attendais le mail d'activation, bien sagement, mais..

Je vis dans le sud ouest de la France, dans les Pyrénées Ariégeoises. j'ai 3 enfants, 2 bichons maltais et mon travail consiste à aider les enfants en situation de handicap.

Autrement, j'aime la lecture, la poésie, le cinéma et le graphisme (j'ai un site principal et un forum).

 coucou c'est moi 737376516
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC1
Modérateur
CEDRIC1


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2014

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:27

Bonjour marie-noelle est bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced458.forumgratuit.org/
Sophie




Messages : 1238
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 63
Localisation : a l'ouest

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:39

 coucou c'est moi 1487593181 






Bonjour Marie Noelle




sois la bienvenue sur le forum de Daniel




Tu avais pourtant bien été activée et mise dans le groupe féminin




il y a du avoir un souci, bref l essentiel c est que tu sois là  coucou c'est moi 1218266551 




Prends ton temps pour explorer le forum




ou règne une joyeuse convivialité




si tu as des questions ou des soucis ou autres




Nous sommes a ta disposition Pépé, Roger et moi




pour t'aider




Encore bienvenue a toi 




amicalement 




Sophie

 
coucou c'est moi Bienve19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:41

Merci Cédric

 coucou c'est moi 1660103885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

coucou c'est moi 2238172354 
Sophie pour ta bienvenue,
il y a un mail qui a du se perdre en route, pas grave.

je vais faire le tour du forum

 coucou c'est moi 1660103885
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 1238
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 63
Localisation : a l'ouest

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53

pas de souci ma belle, elle est jolie ta signature, mets nous un bel avatar avec  coucou c'est moi 849273464 

 coucou c'est moi 4192214073
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 62
Localisation : France , Basse Normandie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Marie -Noelle

Je suis confus , c'est moi qui t'ai activé des ton inscription sur le forum et j'ai omis la plus importante des choses , venir te saluer ici et savourer la belle présentation que tu as faite de toi .

J'espère bien me faire pardonner en t'offrant ce magnifique bouquet de fleurs coucou c'est moi Fleurs-bouquet-fleurs-imget te souhaite le meilleur parmi nous tous .

J'aurais plaisir à aller admirer tes créations graphiques pour peu que tu nous les partages ici , tu y trouveras d'ailleurs sur le forum quelques membres qui sont des artistes dans le genres et ainsi , vous allez former une sacrée communauté de créateurs que j'envierais car moi je sais pas magner les pinceaux .

Bienvenue à toi Marie-Noelle ( je met les majuscules à ton prénom , c'est un fort joli prénom , celui de l'une de mes sœurs , et c'est aussi une marque de respect de ma part quant on partage son vrai prénom sur la toile ) , sois heureuse parmi nous et surtout , prends le temps de découvrir ce forum certes jeune , mais déjà avec une réelle amitié entre nous et nous la partagerons avec toi volontier cette amitié là .

Roger
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Admin
Admin
PEPE


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 80
Localisation : vernon

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02

Ho arrêt de piqué toute mes femmes coucou c'est moi 1289085624
Revenir en haut Aller en bas
https://special-discussion.forumactif.org
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

coucou c'est moi 1120289170 

Roger je te remercie pour ce magnifique bouquet de fleurs, j'apprécie l'attention
Et oui tu as raison, j'utilise mon vrai prénom, ce qui est rare sur le net, enfin dans le monde du graphisme... c'est celui que mes parents ont choisi et je le trouve superbe, un peu long à écrire quand on est enfant mais il est si rare et si beau lol.

J'ai quelques liens avec certains on dirait car ma mère était de Rouen, ainsi que mes grands parents.
Pendant la seconde guerre mondiale mes parents vivaient à Rouen sous les bombardements coucou c'est moi 1660103885 .

Je vais continuer le tour du forum, et partagerai volontiers mes créations.

Effectivement, l'ambiance semble détendue et c'est bin agréable.



C'est avec plaisir que je vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

j'aime bien les elfes Sophie..

je viens de mettre mon avatar

 coucou c'est moi 1707694658
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 62
Localisation : France , Basse Normandie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

Pépé Daniel , sois sage ici , c'est la présentation de Marie-Noelle , tu risques de lui faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 1238
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 63
Localisation : a l'ouest

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

merci ma belle c est tres jolie, une graphiste de plus tu vas nous faire voir toutes tes œuvres et tu peux ouvrir une galerie coucou c'est moi 1707694658  coucou c'est moi 1576772911  coucou c'est moi 1576772911
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 1238
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 63
Localisation : a l'ouest

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

Roger coucou c'est moi 1078876012  coucou c'est moi 1078876012  coucou c'est moi 1078876012  Pépé il veut un harem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

je fais des traductions, et je commence mes propres tutoriels

 coucou c'est moi 1532690313
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:31

je te souhaite la bienvenue Marie Noelle

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

coucou c'est moi 3963148718 Sisimalo

au plaisir de se croiser
 coucou c'est moi 1874488383
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Messages : 174
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 62
Localisation : France , Basse Normandie

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

A TOUT LES MEMBRES



ATTENTION LA PERSONNE QUI SE FAIT APPELER " Nicole03 " A EU LES LOGINS/MOTS DE PASSE DE PÉPÉ , S'EST CONNECTÉE AU PA ET A CHANGE LE MOT DE PASSE DE NOTRE AMI , PUIS ELLE A SUPPRIMER SOPHIE ET MOI M¨ME DU GROUPE ADMINISTRATEUR ? NOUS NE POUVONS PLUS RIEN FAIRE CAR NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS AU PANNEAU D'ADMINISTRATION DU FORUM .




NOUS SAVONS TOUS QUE PEPE EST TRES FRAGILE ET FAIT CONFIANCE A N'IMPORTE QUI AU POINT DE LUI DONNER TOUTES LES INFORMATIONS ? LA PERSONNE QUI SE PRÉNOMME NICOLE03 SAIT PARFAITEMENT MANIPULER LE PA DE NOTRE FORUM , CE QUI ME LAISSE A PENSER QUE CETTE PERSONNE EST MAL INTENTIONNÉE ;


PEPE ÉTANT A L'HOSPITAL ? DES SA SORTIE IL TROUVERA DANS SA BOITE MAIL UN MESSAGE DE SOPHIE ET MOI LUI EXPLIQUANT LES AGISSEMENTS DE CETTE PERSONNE ET AUSSI , DE MON COT2 JE PENSE QUE JE VAIS APPELER LA GENDARMERIE POUR SAVOIR SI RÉELLEMENT NOTRE AMI A ÉTÉ HOSPITALISE CAR ON NE SAIT PAS A QUI NOUS AVONS A FAIRE !!!!


VOUS QUI VOUS FAITES APPELER Nicole03 , VOUS AVEZ 10 MN pour ME REMETTRE DANS LE GROUPE ADMINISTRATION DU FORUM ? REMETTRE LE MOT DE PASSE QUE PEPE AVAIT CHOISI DANS SON PA ET QUE JE CONNAIS PAR CŒUR , PASSE CE DÉLAI , J'AGIRAIS EN CONSÉQUENCE DE CAUSE ;






Roger administrateur et technicien de ce forum à la demande de Daniel ( pepe )


MEMBRES QUI NOUS CONNAISSEZ SOPHIE ET MOI M¨ME , NE REPONDEZ NUL PART SUR LE FORUM TANT QUE PEPE DANIEL ET LUI SEUL NE NOUS AURAS PAS CONFIRME SUR NOTRE FORUM QU'IL A BIEN REPRIS LUI MEME LES RÊNES DE SON FORUM ? IL SAIT COMMENT NOUS JOINDRE EN DEHORS D'ICI ET MOI EN BON TECHNICIEN QUE JE SUIS JE POURRAIS VÉRIFIER QUE C'EST BIEN LUI QUI NOUS CONTACTE ET PAS UN USURPATEUR EN SON NOM GRACE A SON ADRESSE IP QUE JE DÉTIENS ;


DANIEL HABITE LA HAUTE NORMANDIE , COMME LA PERSONNE QUI A MODIFIEE LE PANNEAU D'ADMINISTRATION , CETTE PERSONNE A LE M¨ME FOURNISSEUR D’ACCÈS QUE DANIEL : FREE



MAIS NE PEUX AVOIR L'IP DE DANIEL CAR ELLE EST LIÉE A SA BOX .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les visiteurs de ce forum
» A.nn coucou
» Coucou je suis cedric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: