SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL DISCUSSIONS

PARLONS DE TOUT QUI SE PASSE DANS LE MONDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPE
Admin
Admin
PEPE


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 80
Localisation : vernon

Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Empty
MessageSujet: Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur   Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:47

Johnny et Laeticia Hallyday ne devaient pas s’attendre à voir un tel témoignage les concernant inonder les médias. Daniel Angeli, l’ancien photographe de Johnny Hallyday a taclé violemment la femme du chanteur dans France Dimanche.

Le couple Hallyday est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce n’est pas le procès d’Adeline Blondieau contre Johnny Hallyday, mais bien l’ancien photographe et ami du chanteur préféré des français qui les taclent dans les médias. Selon lui, Laeticia Hallyday serait responsable de son échec après son licenciement sans raison. Daniel Angeli s’est confié à France Dimanche. Il raconte qu’en 2010, il perd tout contact avec son ami Johnny Hallyday : « [C’était] peu de temps après sa grave hospitalisation à Los Angeles, se souvient-il cette semaine pour France Dimanche. On pouvait le voir torse nu faire du scooter des mers à Saint-Barthélémy… Ce qui symbolisait sa résurrection après avoir frôlé la mort. » Le photographe assure qu’il n’a pris aucune photo de ses vacances sur l’ile, mais qu’il a tout fait pour aider son ami. « Je l’ai protégé plus qu’autre chose. A l’époque, l’île était remplie de paparazzis prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, […] et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia. ». Daniel Angeli précise avoir choisi les photos avec Laeticia Hallyday« une à une ».


JE ME SUIS FAIT VIRER DU JOUR AU LENDEMAIN »
« Mais l’article n’a finalement pas plu à Johnny, et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n’y est vraiment pas étrangère… » raconte l’ancien photographe de Johnny Hallyday. De lourdes accusations qu’il maintient en prétendant qu’il s’agirait d’une « sorte de vengeance ». Daniel Angeli va plus loin, elle ajoute : « Depuis qu’elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde. Aussi loin que je m’en souvienne, elle a toujours fait des crises pour faire virer les gens ! Je pense que moi et ma femme Cécile commencions à devenir gênants. Nous savions trop de choses, et je pense que ça ne lui plaisait pas. » Sauf qu’après son licenciement, Daniel Angeli perd tout en commençant par son agence de presse. Plus de 50% du chiffre d’affaires venait de sa collaboration avec Johnny Hallyday. Peu de temps après, sa femme demande le divorce. Enfin, Daniel Angeli fait un AVC. « Il y a huit ou neuf mois, j’ai fait un AVC. J’en suis finalement ressorti touché au niveau de la sensibilité nerveuse sur tout le côté gauche. Je suis paralysé de la moitié du corps ! J’ai très mal à la jambe et au bras, et je suis quasiment aveugle de l’œil gauche. » D’après lui, Dans mes yeux « le bouquin de Johnny, n’y est pas pour rien ». Il ajoute « Je pense que cela a contribué à ce que mon corps finisse par lâcher ».Certains passages le concernaient ce qui l’a poussé à porter plainte pour diffamation. Il précise « Derrière ce livre, on sentait la main et les pensées de Laeticia. On sent que ce livre a été dicté par elle, et non par Johnny. Je ne suis pas le seul à le dire. Cette femme a un vrai pouvoir sur Johnny… J’en ai fait les frais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://special-discussion.forumactif.org
Sophie




Messages : 1238
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 63
Localisation : a l'ouest

Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur   Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

c 'est dingue mais j ai toujours pensé que cette femme manipulait Johnny !!!!!! je n aime pas cette femme, le grand amour de Johnny c est Sylvie Vartan  et tout le monde le sait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Admin
Admin
PEPE


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 80
Localisation : vernon

Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur   Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:09

oui tu as raison sylvie vartan n'a jamais fait parler autant que johnny
Revenir en haut Aller en bas
https://special-discussion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur   Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Hallyday violemment clashé par l'ancien photographe du chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau couple de 2017
» Découvrez combien Johnny Hallyday a touché pour jouer dans une publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL DISCUSSIONS :: Gestion des membres :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: