SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
SPECIAL DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL DISCUSSIONS

PARLONS DE TOUT QUI SE PASSE DANS LE MONDE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPE
Admin
Admin
PEPE


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 80
Localisation : vernon

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Empty
MessageSujet: La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma   La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:25

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma 4041047_lily-rose2_545x341
A 15 ans à peine, la fille du couple star, aujourd'hui séparé, Vanessa Paradis et Johnny Depp suit les traces de ses parents au cinéma. L'adolescente va faire ses débuts d'actrice aux côtés de son père, dans le film d'horreur

«Tusk», réalisé par l'américain Kevin Smith.elle incarnera une vendeuse dans une station-service.

Une simple figuration, certes, mais qui pourrait lancer sa carrière. Elle a déjà montré son enthousiasme sur les réseaux sociaux, en partageant sur son compte Instagram un court extrait du film, avec en légende : «Je suis très heureuse de partager avec vous ma modeste contribution au film «Tusk», dans lequel mon père joue également. J’espère que ça vous plaira !»
Revenir en haut Aller en bas
https://special-discussion.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 56
Localisation : canada

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma   La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

wow....déja 15 ans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
PEPE
Admin
Admin
PEPE


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 80
Localisation : vernon

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma   La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:43

Hé oui sa nous rajeunis pas
Revenir en haut Aller en bas
https://special-discussion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma   La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez combien Johnny Hallyday a touché pour jouer dans une publicité
» Julie Gayet ; je ne suis pas une fille de passage
» C est comme ça qu 'on fait !
» Voila comment on fait la vaisselle, Pépé prends notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL DISCUSSIONS :: Gestion des membres :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: